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Adhésion

bénéficiez d'une sécurité fiscale renforcée et d'avantages fiscaux.

Notre engagement envers vous va au-delà : vous aurez accès à une offre de formation variée, un suivi personnalisé de votre activité, ainsi que des statistiques professionnelles.

Restez informé grâce à nos actualités exclusives et profitez d’un collaborateur référent, disponible pour répondre à toutes vos interrogations liées à votre activité professionnelle.

Délais d'adhésion

Première adhésion à un organisme de gestion

La toute première adhésion à un centre de gestion doit se faire dans les cinq mois suivant le début de l’exercice comptable.

RE-ADHESION à un organisme de gestion

A la suite d’une démission ou d’une exclusion, la ré adhésion à un OMGA doit intervenir au plus tard le premier jour de l’exercice comptable pour lequel est à nouveau demandé le bénéfice de l’adhésion.

Transfert d’adhésion d’un organisme de gestion

En cas de transfert, il n’y a pas de délai. Il faut simplement veiller à ce qu’il n’y ait pas de rupture d’adhésion.

Cas particulier micro-entreprise

En cas de franchissement des seuils de chiffre d’affaires : adhésion avant le 31 décembre de l’année pour laquelle est demandé le bénéfice de l’adhésion.

Obligations de l’adhérent

En tant qu’adhérent, vous vous engagez à respecter certaines obligations :

  • Nous communiquer chaque année l’ensemble des documents fiscaux permettant de réaliser dans les meilleures conditions les missions.
  • Déposer dans les délais vos déclarations de résultats.
  • Payer la cotisation annuelle.
  • Nous communiquer, vous-même ou par l’intermédiaire de votre expert-comptable, l’ensemble des documents nécessaires à la réalisation de nos missions dans les meilleures conditions.

Bulletin d'adhésion à télécharger

LOUEUR EN MEUBLÉ

(BIC)
  • Votre adhésion concerne votre 1ère année d’activité : 60 € TTC pour votre 1ère cotisation
  • Régime micro-BIC : 96 € TTC par an
  • Aucune de ces 2 catégories : 138 € TTC par an